Votre recherche :

ios 249 wad

Tom Vivares
Re: Impossible de lancer jeux originaux ou back up.
Bon, j'ai finalement réussi à lancer le cIOScorps uninstaller et j'ai eu ce message :

-cIOS 249 not found
-you need ios16-64-v257-prod.wad and ios 249.wad

Que dois-je faire ? :s
Voir le sujet
Home_Brew_Channel_4_0
Re: Re : [TUTO] Installer
Gouilla Wrote:Je crois que tu desinstalle le "249stub" Mais le 249 est tjrs la!
Si tu as suivi le tuto d'arasium c'est 249!
Le 222 c'est le cios hermes pour faire tourner les jeux "guitar hero" et autres!

Vieux Post je sais mais ...
249STUB est bien suprimé mais le cIOS surnommé l'IOS 249 Hacké est juste un IOS qui permet un peut plus d'avantage comme lancer WAD MANAGER mais les avantage c'est que les homebrew qu'on ne pouvais pas utiliser sont des homebrew qui ont des bricks ::)
Donc l'IOS 249STUB est remplacer par un autre IOS 249 ;)
Voir le sujet
Snapter
Re : [TUTO] réinstaller Systeme Menu apres Priiloader si non Acces !
Bonjour

J'ai vraiment suivi tout ce post mais je crois que jai un probleme que vous n'avez pas eu.
Je suis en 4.2 U, j'ai runer pimp my wii tout a bien marché, j'ai installer cios38 rev17 tout est ok
je voulais installer par la suite priiloader. Cela me marquais unable to read the buffer abord session
On ma dit de suprimer ios 222, 223, 249 et 250 et de les réinstaller a mitaine aik wad manager. Ceci fait
je suis seulement capable d'installer le priiloader .3 rev51 sinon sa marque encore unable to read the buffer

Si j'install la rev51 je ne suis plus capabale d'acceder au system menu meme en mettant ios 70.60 ou 249 dans le setting et j'ai setter le hack comme montré. J'ai meme réinstaller le system menu 4.2 avec le NUS mais j'arrive toujours a la meme erreur

Erreur autobooting System menu
Could not read ticket

Mais j'ai remarquer lors de l'installation du priiloader qu'il écrit Skyping copy of system menu ticket... et pas de Done a coté
comme si il oubliais cette install je sais pas trop

Je suis donc vraiment meller la

Merci
Voir le sujet
bryce690
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
pripri44 Wrote:
Ok donc je télécharge avec Nus, j'installe avec Wad manager , mais comment connaitre les IOS que je doit réinstaller et leur version ?
Je suis désolée d'être une amibe, mais c'est pas facile de jouer à l'apprenti Pro-Geek-Wii quand on est une fille ^^.

NUS va te servir a recupérer les IOS STUB ce sont des ios vide comme le 249 et le hack les dowgrades pour pouvoir s'en servir c'est pour cela que tu doit remettre les originaux
ensuite pour les cios d'hermes utilise any title deleter
Voir le sujet
Baoulettes
Re : [A Lire] Erreurs du backup launcher 0.3
Bonjour ptit erreur aussi et essayant de reparer sa depuis hier je vien vous voir ^^

alors :
mon erreure est la "345" (rien de plus)

la console , wii noir 4.2E
tout hack installer sans prob ,
cIOS 38 Rev 17
Mios patcher en rev 8 avec NGC et WII backup
et si je met cios36 rev 10 sa me fait planter mon Ios 249 donc je peut pas
si a la place de mios patcher j'install un wad waninkoko sa load NGC backup launcher mais apres le logo sa reste tout noir , 
voila en esperant que vois puissez m'aidez =)
Voir le sujet
bryce690
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour tou
mouthmouth Wrote:
bryce690 Wrote:

pour installer wiiflow utilise ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
si tu met bien le boot .dol 249 ds le fichier apps
le fichier wiiflow avec les themes jakettes et autres a la racines et les forwarder dans le fichier wad y ne devrait pa avoir de soucis
wiiflow devrait se lancer apres la lecture des jeux c'est autre chose
maintenant pour sa il faudrait que l'install de du cios se soit bien passer autrement ton ios 249 est stub ou vide si tu prefere

arrete arrete tu va l'embrouillé ;) le dol dois etre dans un dossier nommé wiiflow et apres dans le dossier apps sinon il va se perdre apres.

Et si tu est sage je pourrai te dire comment démarrer directement sur le loader usb ;) ;) ;)

ya pas plus clair..... :)
et je lui donne le lien du tuto en prime....
tu parlais a moi pour l'autoboot...?
Voir le sujet
mouthmouth
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version
bryce690 Wrote:

pour installer wiiflow utilise ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
le fichier wiiflow avec les themes jakettes et autres a la racines et les forwarder dans le fichier wad y ne devrait pa avoir de soucis
maintenant pour sa il faudrait que l'install de du cios se soit bien passer autrement ton ios 249 est stub ou vide si tu prefere

arrete arrete tu va l'embrouillé ;) le dol dois etre dans un dossier nommé wiiflow et apres dans le dossier apps sinon il va se perdre apres.

Et si tu est sage je pourrai te dire comment démarrer directement sur le loader usb ;) ;) ;)
Voir le sujet
bryce690
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version
Job65 Wrote:
mouthmouth Wrote:
bryce690 Wrote:
Job65 Wrote:
mouthmouth Wrote:
Job65 Wrote:
Si je fait une mise a jour sur ma wii sans la carte sd,est ce que je vais la bricker?

Pourquoi cette question à la con ???????????????

Ta wii fonctionne oui ou non ? (en rapport avec ta signature)

Si tu lis les backups arrete toi la ca vaut mieux plutot que de faire des truc inutile avec ta wii.

Au passage sd ou pas sd si tu fais une mmise a jour tu peu recommencer le hack de ZERO

Bien non,elle ne lit pas les backups,et de plus je suis incapable de faire une restauration avec bootmii :'(donc c,est pkoi je posais cette question a la con

ta wii est hackée et avec le cios38 rev 17 d'installé si on en croit ta signature....installe un usb loader tu va voir c magique
a part si tu a deja essayé par usb et a ce moment la le probleme viens d'ailleurs

Meuh non c moche usb loader wiiflow est plus zolie ;)

J'essai de le mettre mais cela ne fonctionne pas.Peut etre est ce du à la méthode que j,emploi,mais pourtant je suis le tuto.Mais sur ma carte sd lorque je transfert l,archive RTU wiiflow,je le place à la racine.Mais il y a déjà mes autres fichiers apps,wad, et autres..Est ce cela qui cause probl?

Voir le sujet
stephdespieds
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bonjour,

Je viens de passer de la 3.2 en effaçant tout les IOS inutiles puis MAJ en 4.2 ( tuto Remettre sa Wii en 3.2 proprement ).
Je fais l'étape A complètement ( avec à la suite une sauvegarde de la NAND )
étape B pimp my WII bloque sur IOS 22
je passe par ce tuto Restauration de la faille Trucha avec ou sans internet "manuellement" avec succès
étape C je suis bloqué en utilisant l'IOS 36 j'ai un message error ret -1035 ios waninkoko par internet ou wad ( à la racine de ma carte SD )
Où est-ce que ça cloche?
je viens de voir dans les questions plus haut qu'il faut effacer le 249 avant l'installer CIOS donc étape C OK je passe à la D
Voir le sujet